Escadre Anti Démon, nous combattons les idées démoniaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escadre Anti Démon, nous combattons les idées démoniaques

jeu de role sur demange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Curiosité piquée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilyn

Kilyn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

Curiosité piquée. Empty
MessageSujet: Curiosité piquée.   Curiosité piquée. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:13

A peine avait-elle eu un moment de répit qu'une angèle aux cheveux anormalement bleus déploya ses ailes pour prendre l'air, oublier les soucis. Loin de l'Académie. Elle avait besoin de neuf et de perspectives distrayantes.

Et elle ne fut pas déçue de tomber sur une annonce qui piqua sa curiosité. Un concours de fléchettes à l'EAD ? Pour ce qu'elle en savait, jamais elle n'avait joué à ce jeu ... atypique. Ce serait là l'occasion de rencontrer enfin les dits membres de la faction dont elle entendait beaucoup parler.


Se présenter en salle d'inscription ? Rien de plus facile !


C'était sans compter le chemin à emprunter pour se rendre à l'EAD, qu'elle trouva après quelques efforts. Elle n'osa pas avancer plus loin que le seuil, après tout, ce n'était pas un moulin ...

L'angette fit donc les cent pas, incapable de rester en place.
Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Maréchal
Maréchal
mengue


Nombre de messages : 844
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2006

Curiosité piquée. Empty
MessageSujet: Re: Curiosité piquée.   Curiosité piquée. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:55

Mengue aperçut une silhouette aux cheveux bleux et s'approcha par curiosité.

Bonjour, je suis Mengue, nous nous somes croisés il y a très longtemps maintenant ... Que nous vaut cet honneur !

Mengue fit un sourire, elle n'était pas certaine que Kilyn la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

Curiosité piquée. Empty
MessageSujet: Re: Curiosité piquée.   Curiosité piquée. Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

L'angette fut arrêtée dans son agitation par une voix féminine. Elle leva les yeux afin d'identifier son interlocutrice.

Mengue ? Cela me dit quelque chose, oui ! Samouraï, Disciple de l'Académie, ne serait pas votre frère ? Et il me semble vous avoir croisée au bal interfactions, je me trompe ? Bonjour à vous en tous les cas ! Je suis Kilyn, Glaive de l'Académie, enfin, j'ai l'impression que vous le saviez déjà ...

Sentant qu'elle tardait à donner la raison de sa visite, elle enchaîna aussitôt.

Et bien, rien d'officiel, Mengue, si je peux vous appeler comme ça. Je suis tombée sur l'une de vos affiches : vous organisez un concours de fléchettes, n'est-ce-pas ? Ne le dîtes à personne, mais je n'y ai jamais joué, et pourtant, j'ai bien envie de m'inscrire !

Kilyn darda un regard gêné sur l'angèle : allait-elle trouver cela bizarre qu'une gradée décide sur un coup de tête de viser dans le mille ? Après tout, elle était venue dans le but de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
mengue
Maréchal
Maréchal
mengue


Nombre de messages : 844
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2006

Curiosité piquée. Empty
MessageSujet: Re: Curiosité piquée.   Curiosité piquée. Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

Mengue, c'est très bien ... pas besoin de faire des courbettes entre dames.
Le concours est ouvert aussi aux novices, il faut bien commençait un jour n'est-ce pas ?

La chance du débutant cela existe aussi, non !
Est-il utile que je t'accompagne à la salle d'inscription qui se trouve dans le réfectoire ? sauf si tu veux te désaltérer et manger au passage ...

Je compte sur toi pour faire passer le message à l'académie, s'il y a beaucoup d'inscrit(e)s, nous prévoirons un grand barbecue pour faire patienter les joueurs et joueuses.
Un classement individuel et par équipe pourraient voir le jour dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

Curiosité piquée. Empty
MessageSujet: Re: Curiosité piquée.   Curiosité piquée. Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

L'angette afficha une mine réjouie, elle avait vu juste quant à l'identité de son interlocutrice. Puis, elle balaya l'air d'une main.

Je ne voudrais pas te déranger, Mengue, dans tes activités !

Je vais trouver, quelque soit le temps que cela me prendra, ne t'inquiète pas. Ce sera plutôt quand j'aurais la fléchette en main qu'on ne devra surtout pas m'accompagner de trop près ... héhé.


C'est bien par ici ? demanda-t-elle, en pointant son index derrière Mengue. J'ai vraiment hâte d'y participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité piquée. Empty
MessageSujet: Re: Curiosité piquée.   Curiosité piquée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité piquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadre Anti Démon, nous combattons les idées démoniaques :: Devant les portes :: le poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser